Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 6 juillet 2010

Retour du passé

Une ancienne relation a refait surface. Il m’a envoyé un courriel pour me dire qu’il avait envie de ravoir de mes nouvelles et me demander si j’avais envie d’un souper en sa compagnie. Et là, tout ce qui me vient en tête, c’est que la dernière fois qu’on s’est vu, je pesais 20 livres de moins. 20 livres, pas 5. Mon Dieu, si il me trouvait cute dans ce temps là, si on se recroise, il va tomber en bas de sa chaise. D’un côté, c’est aussi bien comme ça, il aura pas à me draguer.

Sans blague, j’aimerais bien le revoir pour prendre de ses nouvelles. Mais j’ai trop honte. Vraiment trop honte. Je me demandais déjà ce qu’il me trouvait dans ce temps là parce que je me trouvais grosse, mais jamais autant que maintenant. Je sais que je suis la même fille, que j’ai pas changer intérieurement, mais tout de même. Je voudrais bien qu’il me trouve physiquement aussi intéressante qu’avant.

Résultat, ça m’a comme donné un petit coup de pieds où il faut. Je me laisse aller. Je ne prend plus soins de moi du tout. Pourquoi donc. C’est pourtant pas si compliqué de perdre du poids. Il s’agit de brûler des calories et de manger un peu mieux. Pourquoi je n’arrive pas à me motiver comme je le devrais?

D’un autre côté, j’ai une amie qui s’était inscrite avec moi à Mincavi en début d’année. Toutes les deux, ont a arrêté d’y aller. Mais elle avait acheté un cahier de pesées, et elle veut me les donner car elle n’y retournera plus. Si c’est pas un signe ça. En tous cas, je pense que je vais dormir là dessus, et tenter de conserver un bon régime alimentaire en vacances, ce sera pas facile…..

Ce soir, avec l’air climatisé dans le piton, j’ai dansé un peu dans le salon. Histoire de me rappeler que dimanche j’ai brûler tout plein de calories en dansant 3 heures de temps, et que j’ai aimé ça……..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire