Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 8 septembre 2010

mercredi

retour au travail ce matin.

Pesée, 165 livres. Bon, c'est pas si pire. J'ai pas tant repris.

Je vise une perte de 2 ou 3 livres pour la semaine prochaine. Je dois absolument m'en tenir au programme. Fini le niaisage.

Ce sera difficile à cause du manque de temps. Mais je suis la seule à blâmer si ça arrive. Se faire un lunch santé ce n'est pas si compliqué. S'en tenir à trois consommation d'alcool par semaine non plus. C'est moi qui suit la seule à prendre des décisions. Personne ne me rentre une bouchée de force dans la bouche!

Bon, je vais être en retard

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison lorsque tu dis qu'il n'y a que nous-même à prendre des bonnes décisions côté nourriture!!! Je suis comme toi, soit à reprendre en main nos bonnes habitudes après ces mois d'été de laisser aller... il n'y a pas eu trop de dommages, tant mieux... bonne rentrée au travail et bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  2. merci et la semaine s'annonce pas facile!

    RépondreSupprimer