Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 9 septembre 2010

oups

C'est vraiment mal parti.

Je n'ai pas bien respecté mon menu. Je trouve ça difficile de travailler le soir avec mes horaires. Je fais 17h00 a 20h00 donc je quitte la maison a 16h15, je n'ai pas souper et j'arrive le soir a 20h30. Manger c'est pas facile, et je n'ai pas vraiment le temps de grignoter un lunch froid que je pourrais m'emmener au bureau.

L'important,c'est que je ne fais que commencer, je vais essayer d'être indulgente avec moi même un petit peu. Mais pas trop.

Des fois je me dis que si mon couple se dissout, je vais rester seule. Pas nécessairement par choix. Mais je sais comment ça marche. Les gars qui me draguent en général, c'est pas ceux qui aimeraient me présenter à leurs parents. Non, moi je suis cute mais grosse, alors je suis parfaite comme divertissement, mais hors de question d'être la fille qu'on présente comme sa conjointe à ses amis non?

Au moins, c'est pas une de mes motivations pour perdre du poids! Enfin, peut être un peu.

Je vais sortir ressortir ma liste de mes motivations, ça devrait m'aider.

J'aimerais donc me trouver belle. Me trouver sexy, intéressante. Je ne suis pas la même personne si j'ai du poids en trop. La confiance a fait ses bagages. Elle doit être sur le bord de la plage en train de siroter un drink avec mon estime de soi. Ce serait le fun qu'elles reviennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire