Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 9 août 2010

les rondelles d'oignons

Alors voici donc la recette des rondelles d'oignon santé du site et du livre Hungry-Girl...

1 gros oignon
1/2 tasse de céréales Fibre 1
1/4 tassse d'oeuf liquide sans gras
assaisonnements au choix : sel, poivre, poudre d'ail...

Réduire les céréales en chapelure et assaissonner avec ce que vous voulez.

Tranchez l'oignon en rondelles d'un demi pouce et séparer les rondelles.

Mettre le produit d'oeuf liquide dans un petit bol.

Trempez les oignons dans l'oeuf, ensuite dans la chapelure et secouer le surplus.

Mettre sur un tôle au four 20-25 minutes a 375F. Tourner a mi-cuisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire