Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 6 août 2010

tranquillement

Ah, nouvelle pesée ce matin. 165,3

Même chose qu'hier exactement. C'est drôle, aucune variation. Des fois ça varie un petit peu, à la hausse ou à la baisse, mais pas cette fois. L'important c'est que ça monte pas.

Hier encore une grande marche d'une heure trente. J'ai fait des petits bouts de jogging, mais vraiment des petits bouts. J'étais pas mal fière de moi. Il faisait tellement chaud! J'ai croisé des gens qui font le trajet au complet en joggant. Wow. Mes héros. Je sais pas si un jour je serai assez en forme pour faire ça, mais vraiment, ils m'impressionnent. Plus que les belles poupounes avec leur tit kit et leur beau bronzage qui passent en roller hi hi J'ai même vu une future maman, avec sa bedaine en roller. Ok, elle est en forme, mais j'avais juste peur qu'elle pogne une roche et s'étale par terre. J'étais inquiète pour elle...ben pour sa belle bedaine.

Bon, j'ai mal dormi, j'ai mal à la tête. Mais il faut vraiment que je me motive à aller marcher encore aujourd'hui. Ça va bien finir par paraître ces efforts là, au moins dans mes mensurations. Que j'aurais du prendre au départ remarquez. Mais j'aimerais donc ça avoir un peu de lousse dans mes jeans.

Dire qu'au printemps 2009 j'étais descendu à 150 livres. J'aimerais ça remettre ces vêtements là, rester tout beaux parce que je les ai pas mis longtemps...

En passant, faut lire "La vie en grosse" de Mélissa Perron. Petite lecture légère mais tellement drôle. Les passages du personnage qui se décide à aller au gym ou à la plage, c'est tordant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire