Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 9 août 2010

nouvelle semaine

Je sais que je voulais me peser une fois par semaine, mais je suis pas encore prête faut croire. Encore sur la balance ce matin. Mais, bonne nouvelle. 163,8 livres ce matin.

Je sais que c'est peut être pas le reflet de la réalité. Vu que je n'ai presque pas mangé hier. Vu que la veille je l'avais échappée un peu côté alcool, j'avais l'estomac encore un peu de travers. Alors j'ai pas vraiment manger beaucoup dans la journée. Aujourd'hui je vais mieux. Alors il faut que je me botte les fesses pour faire de l'exercice. Je sais pas si j'irai prendre une marche, mais je vais au moins faire beaucoup de wii.

Si je peux descendre la barre du 160....!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire