Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 8 août 2010

Yé!

Bon je suis de retour à 164,2 livres.
La poutine est éliminée finalement.

Ça fait du bien de voir ça. Surtout que j'ai pas trop fait attention. Côté boisson, j'ai vraiment abusée hier. Mal de tête en prime pour me dire que je n'ai plus l'âge de faire ces choses là. Mais une fois n'est pas coutume.

J'ai trouvé un livre de recettes vraiment super. Insatiable de Lisa Lillien. Les recettes sont vraiment super. Et c'est des versions allégées. Hier je me suis fait des rondelles d'oignons au four mais panées avec les céréales Fibre-1. Wow. J'y aurais jamais pensé. Y'a vraiment des choses intéressantes dans ce livre.



Bon, je vais aller boire un grand verre d'eau pour faire passer toutes ces fibres!

1 commentaire:

  1. C'est parce qu'on veut la recette! tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous laisses sur notre faim... !

    ;)

    RépondreSupprimer