Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 5 août 2010

oups....

Fait un bout que je suis pas passée..c'est ça les vacances!
Par chance, il m'en reste encore quelques jours.

La première semaine a fait mal.
Camping, on avait prévu déjeuner dans les restos et manger ce qu'on se ferait nous même le reste du temps avec notre réchaud et notre glacière. Finalement, on mangeait presque rien le midi tellement il faisait chaud et on se ramassait à manger de la cochonnerie le soir parce qu'il faisait toujours trop chaud, on avait pas d'ombre ou on avait pas le temps. Et cerise sur le sunday, toujours quelques bières autour du feu. J'ai eu beau marché beaucoup j'ai passé aussi beaucoup de temps les fesses dans l'auto. Résultat, 3-4 livres de plus.

J'ai décidé que c'était assez. Je voulais revenir au travail toute belle et mieux dans ma peau. Alors lundi, j'appelle une amie, elle avait envie de faire du roller sur la piste cyclable et moi de marcher. Ça a duré 30 minutes. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle était archi pourri en roller et moi épuisée de rire de ses efforts. C'était vraiment trop comique. On aurait dit que j'apprenais à un enfant à faire du roller. " pousse avec ta jambe" "freine" "jette toi dans le gazon!" ha ha ha

Le lendemain, on est retourné toutes les deux avec nos espadrilles. Les miens quasiment encore neuf d'avoir tellement servi! On a marché 1h30. On a couru un peu. Ce matin, ça me tentait pas du tout. Mais on est retournée, encore 1h30. C'était assez humide merci! Et je parle de la température, pas juste ma peau en dessous de mes vêtements. Si j'avais pas eu personne, je crois que mon gros derrière et moi on serait resté chez nous....

Je me suis pesée ce matin, - 0.9 livres depuis hier, c'est bon signe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire