Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 19 juillet 2010

pas de pluie...oups...pluie....

Bon, je me suis levée ce matin et j'ai fait des exercices sur la wii, j'ai un peu plus ciblé les exercices. En fait, ce qui m'énerve le plus c'est mes cuisses et les fesses. Alors j'ai travaillé ces parties là. Je voulais aussi faire quelque chose pour mon ventre, mes ces temps ci, je me sens un peu à l'envers dans ce coin là, alors j'ai pas forcé là dessus.

Il ne pleut pas encore, je vais peut être pouvoir aller marcher. En plus il ne fait pas trop chaud. Je pense que c'est bien partie. Marcher, c'est tellement simple, j'arrive pas a comprendre pourquoi je ne suis jamais capable de me donner le petit coup de pieds au fesses pour aller marcher. Après souper, avant d'aller travailler, j'ai du temps pourtant. On dirait que j'ai encore peur de ce que les gens pourraient dire en me voyant marcher avec mes grosses fesses et mes grosses cuisses. Parce qu'il faut être logique, j'ai pas le choix de m'habiller un peu plus sport et on voit bien plus mes défauts. Et puis je sais que je devrais me dire que ce n'est pas grave que les gens pensent que je marche pour perdre du poids. Mais j'ai encore du travail à faire là dessus.

Quand j'étais au secondaire, une fille prenait la même autobus que moi. Au début de l'année, elle était grosse. Un jour, on a arrêter de la voir dans l'autobus le soir, elle la prenait le matin, mais pas le soir. Et puis elle changeait. Elle perdait beaucoup de poids. J'en parlait pas, mais cette fille m'intriguait. Un jour, je suis partie tard de l'école, mon père est venu me chercher. Et en chemin, je croise la fille qui revient chez elle à pieds. Chaque soir, elle marchait pendant au moins 45 minutes pour revenir à la maison. Et elle est devenue magnifique. Je repenses à ça maintenant et maudit que je l'admire. Parce qu'au secondaire, ça doit pas être facile d'être plus grosse que les autres. Moi j'étais normale à cette époque.

Oh non, il commence à pleuvoir.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire