Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 2 juillet 2010

moins pire

Je me sens moins fatiguée aujourd'hui. En fait je le suis mais je suis un peu plus de bonne humeur alors ça compense.

Je ne pense pas m'entraîner aujourd'hui mais au moins, je trouve que j'ai un peu mieux manger que d'habitude. Je sais bien que la journée n'est pas fini mais c'est toujours mieux que rien.

Je vais aller faire le plein de vitamines dehors, pour une fois qu'il fait beau pendant que je suis en congé l'après midi. Je vais prendre un bon livre et relaxer. Oui je pourrais en profiter pour aller marcher, mais ça ne me tente pas du tout. une chose à la fois. Je commence par me refaire un bon moral et ensuite je vais recommencer mes exercices.

C'est la fête d'une amie en fin de semaine, alors je vais sûrement être fatiguée lundi matin mais au moins, je vais avoir du bon temps. J'essaie de me motiver parce que meilleure amie ou pas, je suis tellement fatiguée que rien ne me tente. Je resterais chez nous enfermée à lire ou écouter des films. Sortir dans un bar ou un resto avec l'air que j'ai et l'image que j'ai de moi, je trouve pas ça ben le fun. Mais je vais prendre mon courage à deux mains et me botter les fesses.....

Bon, assez, je vais dehors...

2 commentaires:

  1. Bon courage, reposes-toi bien lorsque tu es capable... ta forme te reviendra certainement...

    RépondreSupprimer
  2. merci, mon corps me dit de prendre soin de moi et c'est ce que je vais faire!

    RépondreSupprimer