Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 18 juillet 2010

45 minutes

45 minutes de wii! Super, je me suis dis que tant qu'à me tourner les pouces, j'étais aussi bien de bouger.

J'ai découvert qu'en faisant le step d'endurance sur la wii, je peux changer de chaine et ma manette converve le tempo et me dit combien de pas et de temps et j'ai de fait et combien il me reste de temps. C'est super ça! Je regarderait plus jamais mes téléromans avec les fesses sur le sofa.

Et puis demain, pour la xieme fois, une amie et moi on est supposé aller marcher...fait tellement de fois qu'on remet ça en plus. Bon, mon chum doit être sur le bord d'avoir atteind son 75 km de vélo...j'espère qu'il va bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire