Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 12 juillet 2010

ca devait être aujourd'hui

Aujourd'hui devait être le premier jour de ma remise en forme et en santé.

Mais j'arrive pas à déjeuner. J'ai essayé de me dire qu'un bon bol de céréales, un peu de fromage, ça passerait. Mais non. Alors résultat, il est 10h20 et j'ai rien mangé encore. J'y arrive pas, j'ai pas faim. J'ai chaud, je suis fatiguée, rien à faire.

Je vais tentée de me reprendre avec un bon repas santé ce midi.

Et je vais appeler une amie ce soir pour aller marcher. Et peut être que je vais faire de la Wii, si mon homme sort cet après midi. Sinon, je pourrai pas m'entrainer dans la salon, il sera là à me regarder, pas facile.

J'ai prévu mon menu pour la semaine, c'est mal parti, mais la semaine commence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire