Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 5 juillet 2010

Sortie de filles

J'en ai brûlé des calories hier soir, ouf!!

C'était la fête de ma meilleure amie, on est sorti prendre un verre. Je n'ai pas d'amie comme elle. Elle a passé la soirée à me dire qu'elle ne comprenait pas que je ne m'aime pas, que j'étais belle. Vraiment, y'en a pas deux comme elle.

J'ai pris un peu d'alcool évidemment, mais je conduisais. Donc les 3 heures de danse sans arrêt ont surement permis de brûler plus de calories que j'en ai consommées. Plutôt contente.

Il fait vraiment trop chaud ce matin pour faire de l'exercice, peut être ce soir. Là, il fait 26 C à l'ombre et je parle pas de l'humidité, j'ai l'impression qu'il fait 40C dehors. Dire que je chiale l'hiver...jamais contente.




Bon, alors je vais recommencer à mettre mon menu sur mon blog, ça m'aidera peut etre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire