Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 16 juillet 2010

Mes idées repas pour nouveau programme

Déjeuner (valeur de 20)

toast au cretons et fruit
céréales, lait écrémé et fromage sans gras
omelette à la francaise et jambon
toast aux confitures sans sucre et fromage sans gras

Dîner (valeur de 10)

Macaroni à la viande
Salade de macaroni
Salade Grecque
Quiche au jambon
Escalopes de poulet pânées
Boulettes de dinde en sauce tomate
Club sandwich au poulet
Consommé de tomates et nouilles alphabet et fromage
Soupe à l'oignon gratiné

Souper ( valeur de 0 )

Rouelles de cheval et légumes cuits
Pain de viande aux champignons
Filet de sole ou poulet et courgettes en étages
Petits pâtés de dindon
Boulette de dinde et sauce
Poulet en cube au citron
Casserole de poulet et légumes chauds
Poisson sauce mille iles
Filet de poisson teriyaki
Poisson provencal
Salade de viande ou volaille

Et des collations évidemment...

4 commentaires:

  1. Mon avis, coupe toute les panures. Idéalement, mange plus de fibre (fruits et légumes, grain entirer (ex: millet, sarazin, graine de tournesol, citrouille etc) ils vont te soutenir plus longtemps et la faim va se faire sentir moin. Tu sera rassasié. Évite les gras (fromage, lait entier, viande rouge à moins qu'elles soient extra maigre) préfère le poulet à chaire blanche sans peau et sans os. Bouilli idéalement, ajoute une branche de céleri et un oignon à l'eau. Ça donne une bonne saveur. Tu pourras ajouter ton poulet à tes salades vertes, riz brun entier (riz avec modération). Au lieu de dire un régime, dit toi une nouvelle façon de t'alimenter pour la vie. C'est pas sorcier, il suffit d'avoir la volonté et de banir toute les aliments rafiné. Pour ce faire, fait seulement la périféri de l'épicerie. Imagine ton arrière grand-mère qui t'accompagne, elle va te demander le 3/4 de ce qui a dans ton panier; C'est quoi ça? Elle va reconnaître seulement les légumes, fruits frais et viande, grains entier, oeufs. Le reste, elle en a aucune idée d'ou ça vient!
    Dit toi un jour à la fois, évite les resto et si tu dois y aller, demande des repas faible en sel et en gras.

    RépondreSupprimer
  2. et bien merci pour les conseils!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme on sait déjà tout ça se qui est difficile c'est de ne pas les manger (ce qui n'est pas conseiller etc...) lol!

    MC si tu veux d'autres idées de menu!

    http://manouvellefacondemanger.blogspot.com/search/label/Id%C3%A9es%20de%20repas

    RépondreSupprimer
  4. merci sylvie pour le lien! Tu m'as fait bien rire avec la difficulté de justement pas les manger!!

    RépondreSupprimer