Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 13 juillet 2010

deuxieme essais

Ca y est ce matin j'ai bougé un peu.
Je me suis levée, je suis montée sur la Wii et je me suis pesée.
Bonne nouvelle, - 0,9 lbs depuis hier.
Je ne sais pas ce que j'avais mangé hier qui m'avait fait gonfler mais faut croire que ce matin c'est beaucoup moins pire, j'ai dégonflée un peu.

Hier soir je me regardais et j'en revenais pas de voir que j'avais une si grosse bedaine. D'où elle sort? Je regarde mon cycle pour voir si je suis pas sur le bord de mes règles, mais non. En tous cas, c'est moins pire ce matin.

J'ai fait un peu d'entraînement Wii et je bois beaucoup d'eau. En espérant que ça fasse une différence. Faut vraiment aussi que je me décide à aller marcher le matin. J'ai le temps en plus. Mais j'arrive pas a me botter les fesses.

Bon, je vais continuer à faire le ménage, au moins, je brûlerai quelques calories. Et cette après midi, je me magasine des jardinières, maintenant que ma galerie est peinturée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire