Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 1 juillet 2010

bof

Je ne suis pas fière de moi.
J'ai tout laissé tomber ces derniers temps. La perte de poids, le journal alimentaire, les bonnes recettes, l'exercice. Rien à faire, j'ai tout laissé tomber comme une lâcheuse. Mais je suis tellement fatiguée.

J'arrive pas à prendre le dessus sur ma fatigue. Le travail me rentre dedans. Mon travail me fatigue extrèmement. C'est pas que je fais beaucoup d'heure mais les journées sont bien remplies. J'arrête pas une seule minute, sans arrêt, le téléphone sonne, y'a des 40 appels en attente qui clignotent et je vois bien que les clients ne seront pas content d'avoir attendus aussi longtemps et je sais bien que si je prend du temps pour décompresser, mon boss va venir voir ce qui se passe et si c'est pas lui, c'est la big big boss qui va venir nous dire de prendre les appels qui attendent.

Et mon homme travail dur lui aussi. Il travail de soir ces temps ci, de 17h00 a 3h00 du matin. Moi je fais habituellement 8h00 a 17h00. Résultat, on se voit pas du tout. J'arrive chez nous à 17h30 et il est parti depuis 1h30. Quand il arrive la nuit, je dors, et quand je pars le matin, il dort. C'est pas facile pour le moral. Ni pour la vie de couple. Je me retrouve à souper toute seule et sans motivation, alors je mange n'importe quoi, ou je ne mange pas du tout. J'ai le moral à plat.

Je pense que j'ai besoin d'arrêter mais les vacances ne sont pas encore arrivées. Je ne sais pas trop comment je vais passer au travers. Surtout, que plus ça va, plus mes résultats sont en chûte libre. Je n'ai plus aucune motivation, je suis fatiguée, j'ai mal au coeur, mal à la tête et je suis toujours toujours sur le bord de pleurer. Et dire que mon prochain rendez vous chez le médecin est seulement à la fin août.

Je dois vraiment recommencer a faire attention à moi. Je mange n'importe quoi, je ne fais plus rien, je vais finir par pesée 200 livres de plus à force de faire la patate de divan et de manger mes émotions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire