Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 9 juin 2010

Potage au tofu et aux épinards


Voilà tel que demandé la recette de Potage

INGRÉDIENTS

250 ml (1 tasse) d'oignon hachés
2 gousses d'ail hachées
5 ml (1 c. thé) d'huile
1 boîte de 796 ml de tomates italiennes
1 L (4 tasses) de bouillon de poulet
1/2 c. thé de curcuma
1 pincée de piment de cayenne
6 feuilles de basilic
454g (1 lb) de tofu soyeux
3 tasses d'épinards coupés grossièrement
sel

MÉTHODE

Faire suer, à couvert, les oignons et l'ail avec l'huile pendant 7 minutes à feu doux. Ajouter le reste des ingrédients, sauf les épinards, le tofu et le sel. Porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter 30 minutes.

À la fin de la cuisson, ajouter les épinards, le tofu et retirer du feu. Réduire en purée au mélangeur et saler au besoin.

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour la rapidité à répondre à ma demande, c'est très gentil... Cela semble délicieux... je me procure tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de ce potage...

    RépondreSupprimer