Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 4 juin 2010

Accouchement

J'ai rêvé que j'accouchais d'une toute petite fille qui pesait tout juste 5 livres. Mais j'étais tellement contente, heureuse parce que ça avait pas pris de temps et j'avais pas trop souffert. Hi hi. Mon dictionnaire de rêves dit que c'est parce que je vais réaliser un objectif que je me suis fixée ou un désir de changement de vie. Tout un rêve....en fait elle était tellement petite dans mon rêve que je la conservais dans un pot de cretons vide ! Ça aucune signification à part le fait que les rêves des fois c'est complètement insensés . Un pot de cretons légers en plus ha ha

Bon, va falloir que je change ma réglette! 160.9 ce matin...je l'aime ce ".9" Juste pour dire que c'est pas 161....

Le weekend me fait peur, mais je pense que je peux réussir à faire attention.

Ma collègue, voisine de bureau (et de rue, 5 maisons nous séparent) a commencé Mincavi. C'est donc le fun de se motiver au bureau...

Bon, je suis de bonne humeur, mais combien de temps ça va durer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire