Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 2 juin 2010

déprime???


Depuis 3-4 jours, je suis déprimée. J'ai envie de pleurer pour rien, je suis toujours fatiguée, rien ne me motive.

Et impossible que je sois enceinte. Donc, qu'est ce qui se passe?

Je sais que mes nouvelles tâches au travail sont exigeante. En fait, sur 21 personnes, depuis février, 3 sont tombées en arrêt de travail. Résultat, ceux qui restent en font encore plus. Est-ce que ça pourrait être relié à mon travail?

Au fait que mon homme travail de nuit pendant un bout et que notre routine et notre temps ensemble soit complètement bouleversé?

Le changement de température?

Faut que je trouve la raison et que j'y travaille. Revient soleil pour me donner des vitamines! Encore une chance que je m'entraîne, sinon, mon cerveau serait encore plus déprimé je pense.

Bon allons travailler....

2 commentaires:

  1. Il y a des jours comme cela... peut-être les hormones féminines !!! Le fait que l'homme travaille de nuit change beaucoup la vie aussi... Également, tu travailles beaucoup... il ne faut surtout pas se démoraliser, le soleil revient toujours, comme on dit !!! Avec ton entrainement, je te souhaite plein d'énergie pour les jours à venir...

    RépondreSupprimer
  2. peut être les hormones effectivement....en tous cas, au mois côté poids je peux y faire quelque chose.

    Merci !!

    RépondreSupprimer