Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 1 juin 2010

mal de fesses

Oui j'ai mal aux fesses.
Première sortie en vélo hier, alors mal aux foufounes à matin.

Ma wii m'a donner une courbe descendante pour mon poids ce matin. Fiou! Reste juste à continuer de rester sur la pente descendante. Mais maudit que c'est difficile de pas grignoter le soir. J'ai mangé un bol de céréales pour me contenter mais quand même...
j'avais pourtant bien souper. Peut être que j'ai tendance à avoir un peu plus envie de grignoter quand je m'ennuies.

Je suis tannée que mon homme travaille de 17h00 a 3h00 am. Le matin, avant, je faisais mes exercices, mon ménage, le lavage, tout ça en mettant de la musique, en étant de bonne humeur.

Là, il dort. Je peux rien faire qui fait du bruit. Je sors pour faire des commissions mais sérieusement, j'en ai ma claque. Mes journées de congé du lundi et mardi ne sont plus vraiment des journées de congés où je pouvais faire ce qui me tentait. Alors vivement qu'il change de chantier parce que sinon, on est proche du divorce là!!!

Bon, je dois avoir le moral a terre parce que je suis pris à l'intérieur à cause de la maudite pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire