Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 7 juin 2010

Bonne Semaine

C'est tellement tranquille que je me sens toute seule à écrire.
Mais pas le choix, si je ne le fais pas, je sais que ma motivation va baisser un peu. Et j'ai besoin de toute la motivation possible ces temps ci.

Je suis toujours dans ma phase où je ne m'aime pas. L'été c'est toujours comme ça. J'ai rien à me mettre parce que je n'aime pas mes cuisses, mes fesses, mon ventre....Vive l'automne avec les vêtements qui cachent et les tissus plus épais!

Mais je travaille fort pour m'apprécier un peu plus chaque jour.

Ce matin, rendez vous chez le dentiste pour le nettoyage. Ouach. J'hais tellement ça. Par chance, j'aime mon dentiste!



J'ai fait le potage au tofu et aux épinards hier soir. Mon homme trouvait que ça sentait bon. Mais il n'a pas vu l'étape où j'ajoutais le tofu mou. Alors il me demande si il peut en avoir un bol. Bien sûr. Et là, il me dit que c'est pas mal bon. J'ai attendu plus tard dans la soirée pour lui dire qu'il avait franchi une étape importante dans sa vie...il a mangé du tofu. Lui voir la face ça valait 1000$.

Bon, douche rapide avant le dentiste.

1 commentaire:

  1. Surtout continue à écrire, cela est important pour toi et également pour nous qui te suivons...
    "J'aimerais bien avoir ta recette de potage au tofu et épinards, si cela était possible !!! cela m'intéresse ...
    Merci!

    RépondreSupprimer