Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 6 juin 2010

MC prévoyante

Je reviens de l'épicerie.

Je sais pas si c'est le temps ou la fatigue, mais me semble que j'avais pas de patience. Si tu veux du poulet, stationne ton panier près du poulet, pas devant le boeuf quand les gens en veulent et osent pas tasser ton panier/camion avec tes deux enfants dedans, t'es dans les jambes!! Une allée d'épicerie, c'est pas fait pour jaser avec les deux paniers qui bloquent l'allée!

Y'a un gars qui faisait déguster des petites bouchées près d'une allée. Il a bien fait sa job, car il m'a sourit alors que je passais. Et plus tard je l'ai recroisé deux fois dans les allées, et je trouvais qu'il me regardait...juste une seconde de trop pour être juste un regard professionnel. Soit il trouvait que j'étais bizarre, soit il me trouvait jolie?? Ça se peux tu ça? Est-ce qu'il existe encore des hommes qui ne regarde pas seulement les belles petites minces?

Retour au calme à la maison.

Mon menu est planifié pour la semaine. Je dois m'y tenir. Je sais que certaine journée seront plus difficile que d'autres mais je dois changer de dizaine, je suis si près. Si j'ai un menu bien planifié, des recettes préparées et des collations toutes faites, je vais avoir plus de facilité. Faut prévoir. Je vais tenter de ne pas m'approcher de mon homme quand il va me manger des chips dans la face...Grrrrr...

J'ai changé ma réglette pour mon premier objectif, c'est plus motivant.

Il pourrait pas faire beau...pour que je puisse sortir dehors??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire