Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 6 juin 2010

Menu (prévu) de la semaine




le matin, souvent du fromage cottage alors.......


Lundi {congé}

Midi : Filet de tilapia à la cajun avec légumes grillés
Soir : Poulet Waterzooï

Mardi {congé}

Midi : Salade de légumineuses
Soir : Filet de porc aux petits oignons

Mercredi {horaire coupé}

Midi : Saumon Teriyaki, riz, légumes
Soir : potage au tofu et épinards

Jeudi {horaire de jour}

Midi : Salade grecque
Soir : Filet de tilapia à la cajun, légumes grillés

Vendredi {horaire coupé}

Midi : salade de légumineuses
Soir : potage au tofu et aux épinards

Samedi {horaire de jour}

Midi : salade grecque
Soir : bouilli de boeuf à l'ancienne (mijoteuse)

Dimanche {congé}

Midi : omellette
Soir : feuilleté au poulet et aux poireaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire