Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 31 mai 2010

1ère sortie en vélo

Bon, après avoir écris ce matin, je suis allée voir pour mes chaussures de jogging.
Première place, il restait juste une paire de 6 1/2. Trop petit. Juste une paire?? Coudonc, je suis pas la seule à m'être mise en tête de jogger

Fait 20 km dans l'autre sens pour aller à l'autre magasin où la vendeuse me dit qu'elles ne sont plus en promo. Youhou, lis tes circulaires comme il faut, c'est jusqu'au 6 juin. Finalement, il en reste . Deux paires. Et Ô Miracle....ma pointure. Alors me voilà avec ma paire de running pour aller courir.

En revenant, j'ai sorti le vélo. L'ai mis dans mon auto. (J'ai pas encore de support à vélo mais ben de la place dans l'auto).

J'ai sortie les sacoches de voyages, pour les installer et les remplir de crème solaire, plasters, kleenex, cellulaire, bonbonnes de CO² pour les pneus. 30 minutes plus tard, j'essayais encore de me convaincre de partir en vélo. Mon homme s'est levé, et là il m'a dit de l'appeler si je faisais une crevaison, qu'il viendrait me chercher. Alors je me suis sentie plus en confiance et je suis partie.

Les 10 premières minutes étaient difficiles, après j'ai pris le rythme. Jusqu'à ce que mon pneus arrière dégonfle. Me voilà sur le bord de la piste en train de tenir mon vélo d'une main et le regonfler de l'autre. Roule un peu, perd encore de l'air. Ah ben maudit. J'ai reviré de bord. Finalement, pas plus que 45 minutes de vélo. Un peu déçue, mais c'est à cause du vélo. Mon homme, le pro du vélo, va me réparer ça demain.

Bon, ben marche ce soir....si il pleut pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire