Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 17 mai 2010

Nouvelle motivation??



Mon homme est un adepte du vélo. Mon homme part une semaine l'été en vélo avec un ami. Ils traînent bagage, nourriture et tentes. Cette année, l'ami ne peut y aller. Alors, voilà, j'avais commandé pour lui le guide des routes à vélo. Et puis je l'ai feuilleté. Je sais que je suis capable de faire 50-60 km de vélo en 1 journée. Mais lui il fait 100km avec ses bagage et le trailer en arrière. C'est du poids ça!

Et là, je lui ai dis que j'aimerais faire un voyage en vélo. On regardait le guide et il me dit que si je m'entraînais, on pourrait tous les deux partir faire la vélo route des bleuets. Camper, faire du vélo, visiter.

Wow, quelle belle idée. Mais je suis au niveau 0 de ma forme présentement. Et les vacances, c'est fin juillet. Est-ce que je pourrais y aller? Si je lui dis oui, il va s'attendre à ce que je sois prête. Je pourrai plus changer d'idée.

Je suis sur les nerfs, je veux dire oui, je suis déjà en train de regarder les sites internet et les terrains de camping. Mais j'ai peur, c'est pas peu dire. Je suis vraiment apeurée de pas pouvoir me mettre en forme. Et pourtant, c'est une si grande motivation pour se mettre en forme et perdre du poids.

Je me laisse jusqu'à demain. Mais maximum.

J'aimerais tellement ça. Juste le temps à deux qu'on aurait, les choses qu'on verrait, les photos qu'on ramènerait. Finalement, ma seule crainte c'est de ne pas être capable. La Wii ne suffira plus. Je vais devoir renforcer mes jambes, mon dos et mon cardio.

Seigneur....qu'est ce que je fais???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire