Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 30 mai 2010

tranquille

Oh la la
c'est tranquille dans les blogs!

Je me sens plus en forme que jamais de mon côté. Hier a été une journée difficile par contre. J'avais mal aux reins, mal au ventre et mon homme qui pense que les douleurs des règles c'est une excuse pour nous les femmes de se plaindre. Ils n'y comprennent rien.

Pour ne rien arranger, j'ai travaillé toute la journée, c'était long, difficile, plate. Mais j'ai survécu.

Et puis le soir, j'avais une cheville qui avait doublée de volume! J'ai paniquée un peu, fidèle à mes habitudes, mais tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais toujours pas pourquoi ma cheville a enflée comme ça.

Aujourd'hui dimanche, je voulais aller faire du vélo. Mais il vente, il fait pas soleil et j'ai une tonne de ménage à faire. En plus du lavage, de l'épicerie, de la vaisselle etc. Alors j'ai remis ça à demain. En plus, lundi, ça va être tranquille sur les pistes.

J'ai fait de la wii active. C'est encore mieux que la wii balance board toute seule. J'en ai suée un coup cette semaine. Mais je ne me suis pas pesée depuis au moins 10 jours. Je focus sur l'entrainement et la fermeté. J'ai vraiment l'intention de le faire ce foutu voyage à vélo. Imaginez comme je vais être fière si je réussi à me tapper 5-6 jours de vélo, avec les bagages à trainer et tout. Wow.

C'est tellement le fun d'avoir un but pour mon entraînement. En plus, quand mon homme revient de son voyage, il a quasiment perdu 15-20 livres. Beaucoup d'eau on s'entend et c'est un homme! Mais imaginez que je perde 10 livres? En plus de mon entraînement avant!!! Wow!

Bon, sur ces jolies paroles de fille motivée, je m'en vais faire l'épicerie.
Au menu cette semaine, côtelettes à la diable, salade de poulet césar, saumon fumée, tournedos au vinaigre balsamique et salade de légumineuses...

Tiens, je vais recommencé à faire mon menu du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire