Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 7 mai 2010

Encore du travail à faire

Hier matin quand je me suis pesée, quand ma Wii m'a pesée, j'étais super contente. Mais je me doutais que j'aurais repris un peu ce matin. Trop de pain dans ma journée d'hier. Je m'en suis rendu compte pendant que je mangeais mon souper. Trop tard, je l'avais déjà dans la bouche.

Alors j'ai sorti Wiinnie après souper. Mais j'ai pas fait autant d'exercice que je voulais. Mettons que j'avais ma journée dans le corps, et le fait que je me sois chicanée avec mon homme a pas aidé. J'ai fait mon 30 minutes mais c'est tout. Ça prend des journées comme ça...

Mais je me dis aussi que ça ne fait qu'une semaine que je m'entraîne. Je suis habituée de faire des régimes qui font perdre beaucoup au début. Sans exercice. Alors je dois m'habituer à ce nouveau mode de perte de poids. C'est peut être moins vite, mais ça durera plus longtemps et meilleur pour ma santé.

Je veux mettre un maillot cet été bon!! {sans en être gênée je veux dire!}Alors je dois continuer et surtout continuer à lire toutes celles que je lis et qui m'inspire. Merci aussi pour les commentaires, ça aussi c'est encourageant.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire