Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 3 mai 2010

J'aime Wiinnie!!

J'ai fait une heure de avec Wiinnie aujourd'hui. C'est trop amusant.
Le step, le kung Fu, la planche, le ski, le yoga etc. Et en plus je brûle des calories!
220 calories pour ce matin.

Je suis vraiment très serrée dans mes pantalons. C'est fou ça. Pas juste de la taille, mais des cuisses aussi. Plus ça va, plus je ressemble à une fille qui travaillait avec moi dont je passais mon temps à dire qu'elle s'habillait trop serré! Mais je veux pas acheter d'autres pantalons, j'en ai tout plein. Je veux perdre des cuisses, des fesses et du ventre pour être plus à l'aise dedans bon!!!

Je pense aller magasiner un jeu de wii cet après midi. Genre Jilliam Michael's Fitness. Tout le monde me dit que ça vaut la peine. Alors pourquoi pas? C'est beau les petits jeux qui viennent avec la Wii fit balance board mais je veux suer et faire des séances préétablies.


J'ai laissé tomber tous mes autres objectifs de vie. J'ai pas d'influence sur mon travail, les choix de mes patrons, mes amies, mon chum. Alors je ne peux changer que ce qui m'appartient vraiment. Mon corps, ma santé physique et mentale. Alors voilà mon objectif. Simple non?

********* 14h51

Oups, un gros défi demain matin. Déjeuner au restaurant avec une amie et un déjeuner au restaurant avec le boulot mercredi. Va vraiment falloir que je fasse les bons choix. Ou que je m'entraine beaucoup beaucoup.

Je vais aller voir le menu sur internet du restaurant de demain, je suis certaine que je vais le trouver et faire un choix à l'avance....

Je vous tiens au courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire