Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 31 mai 2010

Ça commence mal...

Il est 9h21 et je suis toujours chez nous.
Pourtant, j'ai tellement de choses à faire. Je veux m'acheter des chaussures pour faire du jogging parce que les miennes, en plus d'être vieilles et me faire mal aux talons, m'ont coûtées pas cher dans une grande surface. Sont pas faites pour courir ou marcher.

J'ai pas d'excuse, j'en ai trouvé chez Sport Expert à 50$ de rabais et j'ai 10% additionnel vu mon employeur. Donc, plutôt que me coûter 129+txs, elles me reviennent à 71$+txs. J'ai pas d'excuse, faut que j'aille les chercher.


Je voulais aller faire du vélo ce matin, je suis encore ici.

D'après moi, le vélo va prendre le bord aujourd'hui.
Une chance que je vais marcher après souper au moins.

Je suis un peu découragée. Je m'entraîne plus qu'avant où mon seul entraînement était de pitonner sur la télé, je manges mieux et pourtant.....je perds presque pas. J'en ai repris aussi un peu depuis 1 semaines. Pourquoi est ce que je dois faire tant d'efforts???? C'est difficile. Des fois, je me demande si je serai un jour mieux dans ma peau.

2 commentaires:

  1. Coucou Toi

    C'est certain que l'on traverse des périodes creuses en motivations...Ça m'est arrivé aussi et ça va encore sûrement arriver. C'est normal, des fois on a besoin un peu de faire le point. On se demande si les efforts que l'on a fait valent la peine et bien oui...Même si la balance ou le goût de continuer nous laissent douter, c'est maintenant à la persévérence de faire son travail...Ensuite tu te dit..j'ai tu bien fait de continuer...Car en bout de ligne tu es récompensée ;)

    lâche pas !!

    Line

    RépondreSupprimer
  2. Merci Line! Ça me prend un petit coup de pouce comme ça c'est temps ci. Je continue! Ça va surement finir par faire quelque chose de bon.

    Merci encore!

    RépondreSupprimer