Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 20 mai 2010

Maudit cycle

Bon je sais pas trop ce qui c'est passé hier, mais je me serais crue enceinte de quelques mois. Je me suis levée avec une livre de plus et le ventre tout gonflé. J'arrivais pas encore à croire que la veille, je trouvais que mon abdomen avait diminué et puis là, paf, un profil de femme enceinte.

J'en déduit que je dois être rendue quelque part dans mon cycle de femme où le bedon se gonfle. Ce matin, tout est revenu à la normal.

Demain, pesée du vendredi...j'ai hâte de voir ça.

Ce midi, dîner de pizza au travail, ça me fait pas trop peur car je vais laisser les frites de côté et me rationnée. Je vais m'emmener des crudités à manger avant le dîner. Comme ça j'aurai pas trop faim.

C'est la fin de semaine qui me fait peur. Vendredi, une amie me sort pour ma fête, samedi, c'est mon homme qui m'emmène au resto et petit verre avec des copines dimanche. Je pense que je vais aller faire du vélo samedi. Y'a une nouvelle piste pas trop loin. Je vais la faire et brûler des calories. Pas le choix. Faut brûler des calories pour éliminer les bons petits repas et les verres de vin.

Bon, je dois aller travailler moi. Si un jour je pouvais avoir un télé travail......Je gagnerais du temps dans ma journée, parce que 45 minutes d'auto le matin et même chose le soir, ça coupe une journée. Maudite circulation! Quand je vais au travail en dehors des heures de pointe, ça me prend à peine 15 minutes. A croire qu'on travaillent tous au même endroit, à la même heure!

1 commentaire:

  1. Ouinnn dure fin de semaine pour notre défi!!! Mais comme c'est notre fête seulement une fois par année j'ai envie de te dire 2 choses : 1. Bonne fête! 2. Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer