Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 25 mai 2010

c'est reparti...

J'ai déjà dit que quand je décidais de me remettre en forme, par exemple, recommencer le jogging, il se mettais à faire froid ou à pleuvoir.

Depuis deux jours, j'essaye d'aller faire du vélo pour m'entraîner en vu de mon voyage à vélo...et il fait vraiment trop chaud!!! Je vais pas aller pédaler un 60 km et me ramasser avec un coup de chaleur et le fond de culotte trempé.

Demain je reprend mon entraînement de wii. Pas le choix, si je fais pas de vélo, faut au moins que je continue à brûler des calories. Envoye la toutoune.

Parlant de toutoune. Une amie m'a emmené dans un bar vendredi soir, elle m'a dit : "on va danser toute la soirée, on va en brûler des calories". On a dansé, j'ai eu chaud, j'ai brûlé des calories, elle avait raison. Mais j'en suis sorti déprimée.

Les filles étaient belles, en shape, sexy! Et moi je dansais et je me disais que je n'allait pas du tout avec le décor. Quand j'ai dis à mon amie qu'avant de partir de la maison je m'étais dis " assume que t'es grosse!" Elle a manqué me donner un taloche en arrière de la tête. Elle m'a dit que j'étais belle, que même son chum lui avait dit que j'avais une belle personnalité, un beau visage, que j'étais souriante etc. Mais je suis pas folle, je me vois dans le miroir le matin, je les vois mes bourrelets et mes grosses cuisses.

Je pense que c'est plus difficile à assumer quand on a déjà eu un Avant pas si lointain où on était à notre poids santé.

Enfin, je vais faire les efforts qui faut pour qu'un jour, je puisse m'aimer en me regardant dans le miroir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire