Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 14 mai 2010

MC paye

Je paye pour mes excès de la fin de semaine dernière.

J'ai presque pas perdu comparé à la semaine passée. Mais je m'y attendais. Vu que samedi et dimanche derniers, j'avais complètement laissé de côté l'entraînement et la bouffe équilibrée. Pas grave, j'ai réussi à tout reperdre cette semaine et le poids encore en dessous de la semaine passée, de 0.2 mais c'est mieux que des +

Depuis que mon homme travail de soir et qu'il est levé à 13h00 quand je reviens du bureau, j'ai de la difficulté avec mon entraînement. Je ne m'entraîne pas devant lui. Premièrement parce qu'il a souvent besoin de l'espace où je m'entraîne et deuxièmement, parce que j'aime pas qu'il voit mes grosses cuisses dans mon ensemble "pas sexy du tout" dans lequel je sue alors que lui est en grande forme.

Pour lui, la wii, c'est pas assez. Il me dit que si je veux perdre du poids, j'ai juste à faire du vélo ou du jogging tous les soirs. Mais chéri, je suis pas en forme, j'ai honte de mon corps et je veux pas avoir la face rouge après 3 minutes et que les gens regarde la "grosse-qui-fait-surement-son-jogging-pour-maigrir" passée.

Je sais je devrais m'en foutre un peu des autres. Mais je suis pas rendue là dans mon cheminement.

4 commentaires:

  1. Mon homme me dit la même chose, de sortir et d'aller courir dehors mais jusqu'à date je ne me sens pas le courage! C'est pas parfait la Wii mais c'est quand même ca :)Au moins on bouge chaque jour et c'est l'essentiel.

    Ne lâchons pas!

    RépondreSupprimer
  2. Le jogging n'est pas fait pour tous, surtout si on a un bon surplus de poids, c'est les genoux et les chevilles qui écoperaient! C'est pas mieux! La Wii n'égale pas un Gym, ben d'accord mais pour commencer si on veut perdre, c'est de faire l'aérobie sur la wii, quitte a refaire le même exercices 2 fois! L'important c'est d'éliminer pour commencer..Ensuite on s'enlignera sur la musculation et un peu plus d'entrainement. Si on se fait des muscles trop vite, on va avoir plus de difficulté à éliminer des livres. Allons-y étape par étape c'est mieux ainsi non?

    On continue les filles! Go GO GO

    Line:)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben on continue la Wii et quand on sera top shape, on s'essayera au jogging, c'est tout!!

    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Mon chum aussi trouvait que ça ne bougeait pas beaucoup la Wii, mais depuis que je fais le jeu EA Sport Active - More fitness, et que je suis en sueur, toute rouge et essouflée après mon 30-40 minutes, il commence à dire que c'est pas si mal!

    Ne lâche pas! Peut-être que ça serait plus facile le matin, en se levant un peu plus tôt? Personnellement, je n'avais pas d'énergie en revenant de travailler et encore moins de motivation. Maintenant, je me lève 45 minutes plus tôt (oui, c'est très difficile au début), mais je commenc la journée en pleine forme!

    RépondreSupprimer