Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 18 mai 2010

grosse journée

Franchement, j'ai suée aujourd'hui.

A 5h30 j'étais debout pour la pesée, oui, c'est parti mon kiki. Bonne nouvelle, un peu moins qu'hier mais toujours un peu plus que vendredi passé.

Je suis allée attendre 45 minutes à sa SAAQ pour ma photo de permis. Dire que je vais avoir cette face joufflue là pendant 4 ans...ça me fera mon avant-après de face hihi

Ensuite, déjeuner avec une amie. Pas trop de pain, beaucoup de fruit et beaucoup de café. Et puis on est allé dévaliser les serres!!





Beaucoup de marche, de transportage de pots, de terre, etc.
Rendu chez nous, étend la terre, plante, mets du paillis, passe le râteau sur le terrain pour ramasser les mauvaises herbes que j'avais garoché en motons. Arrose. Et finalement, boit au moins 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

Je pense que j'ai dépensé un peu de calories. Comme ma maison est beige avec deux tons de bleus. Je me suis trouvé des vivaces qui vont faire ressortir toutes les petites plantes blanches que j'ai. Je suis pas mal fière de moi.

Go le défi 5 livres, go....

2 commentaires:

  1. Wow...t'é de bonne heure sur le piton toi :)))) Je pense que tu as dû dépenser pas mal de calories avec tout ce jardinage et en bonus ca doit être ou ce sera super beau lorsque ca aura poussé un peu!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas encore beau ;) Mais je les regardent tous les jours en attendant une tite fleur hi hi

    RépondreSupprimer