Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 5 mai 2010

MC est contente

Ce matin ma super wii m'a dit que j'avais encore perdue quelques grammes!!

Pendant mes téléromans hier soir, je me suis servi de ma balance board comme d'un step. Alors j'ai bougé devant la télé et ma chatte aurait pus recevoir un coup d'orteils en dessous du menton si elle s'était pas tannée par elle même de me suivre les pieds!

Je me demande si c'est les torsions à la boxe ou mon yoga qui fait que je sens mes abdos qui ont travaillés!!! Fait longtemps que j'avais pas senti ça. Faire des redressements assis, ça me donne toujours mal dans le haut du dos, je les fais peut être croches, mais ça m'a enlever le goût d'en faire. Mais là, je sens qu'ils sont là, cachés sous la graisse, je les sens!! Wouais!!!

Je me regardais hier soir et j'avais le ventre tout gonflé. Et là je me disais que c'était pas assez vite ma perte de poids, que ça partirait pas vite etc. J'étais un peu déçue mais je me connais, faudrait que j'ai tout, tout de suite. Mais ce matin, je me regarde et je pense que j'ai perdu quand même du ventre.

Je vais déjeuner avec des collègues et la big boss ce matin. Encore des choix importants à faire dans mon menu. Et le pire, c'est que j'ai honte, parce qu'une des filles qui sera là, à perdu 40 livres dans la même période où j'en avais perdu 20. Moi je les ai repris, mais pas elle. C'est honteux :(

Bon ben je reviens chez nous en après midi, et je ferai mon entraînement!!

3 commentaires:

  1. Chacune à son parcours personnel. Ne te compare pas aux autres. C'est différent pour chacun. Tu ne sais pas comment ça se passe pour elle et si elle gère le tout de façon santé. Je te lis depuis quelques temps et te félicite pour tes efforts. Tu n'as pas à avoir honte de ton parcours. L'important est que tu as repris les armes et tu te bats, tu veux que ça change. C'est l'histoire d'une vie: manger des aliments nourissant, en quantité approprié, bouger et être fière de soi, de nos efforts. Bonne semaine ! Ti-Jul

    RépondreSupprimer
  2. L'important dans ça c'est que tu t'es repris en main. Faut quand même donner le temps à notre corps de s'y faire. Lentement mais sûrement. Les résultats sont là et ta belle motivation :)

    Je fais ma wii ce soir moi, j'ai eu mal a tête aujourd'hui lol

    Line :)

    RépondreSupprimer
  3. je sais je sais que je dois prendre le temps, mais j'ai tellement hâte de voir des résultats concrets....

    RépondreSupprimer