Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 18 mai 2010

déjeuner du mardi

C'est mardi, journée du traditionnel déjeuner/dîner au resto avec mon amie Nath.

Mais cette après midi, je dois encore jouer dans ma plate bande et aussi décaper une partie de la galerie. Je vais donc brûler des calories.

Hier soir, j'ai sorti mon antiquité de vélo stationnaire. Pas facile pour les cuisses. Et moi qui veut faire un voyage à vélo!! J'ai dis à quelque personne que j'essayais de me motiver pour un voyage à vélo en juillet et là, j'ai comme un engagement de pris. C'est comme si je pouvais moins me défiler. Faut vraiment que je me remette en forme.

Est ce que je vous ai parlé de mon tapis roulant?? J'ai manqué de place pour l'installer quand je suis arrivée ici, et il est chez belle maman qui est trop contente de s'en servir. Ben là, j'ai décidé que je changeais les choses.

Je dois aller m'acheter un portable cette semaine. Donc, pus besoin du gros bureau et du gros ordinateur. Ça fait de la plate, pour ramener mon tapis et courir à l'abri des regards, quand je veux. Donc, d'ici 2 semaines, je ramène le tapis chez nous, belle maman, tu t'en achèteras un!!!

Premier jour du défi de perdre 5 livres!
Ma Wii dit que c'est bien parti!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire