Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 17 mai 2010

Motivation

(08H35)
J'ai une bonne raison d'être motivée cette semaine.

C'est ma fête samedi mais vendredi, on sort entre filles. Et j'ai pas envie de me sentir moche. Je veux pas être gonflée comme quand je n'ai pas fait attention la veille. Je veux être à mon meilleur. Alors cette semaine, pas d'excès et on bouge!!!

Je vais boire toute mon eau.

J'ai pas beaucoup perdu, mais j'ai perdu de la taille. C'est bon signe. Tiens, je vais aller essayer une paire de pantalons pour voir si ça fait une différence....

(10h52)
Ayoye, j'ai passé 1h30 dans la plate bande à enlever mauvaises herbes et racines. J'ai combattu ma peur des maudites petites bibittes, reloger 3-4 vers de terre et j'ai eu chaud en masse. Je sais pas pour vous les fana de la Wii, mais moi je pense que ça vaut bien 3 MET !

Nouvelle maison et ça faisait deux ans que rien n'avait été fait, je me sentais en train de défricher une nouvelle terre hi hi Là, je m'en vais acheter, et transporter, des poches de terres et me magasiner des fleurs...ouais!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire