Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 4 mai 2010

Est ce que c'est bon signe

Je suis toujours en amour avec ma wii
Je dévaliserais les magasins de cassettes d'entraînement.

Ma fête s'en vient et j'ai demandé finalement
- Jillian Michael's Ultimate 2009 ou 2010
- The Biggest Loser


Et ça, c'est si je me les achètes pas avant. Hier ils n'avaient pas ceux que je voulais, mais je suis reparti avec deux jeux à moins de 20$. Un de Cardio Boxe et un de Pilates, mais à date, le Pilates, y'est plate en maudit. Mais la boxe...c'est tellement le fun! J'adore ça. Moi donner des uppercut et des directs sur Eye of the tiger...me semble que ça me motive. Avoir le cuir chevelu qui sue, dans mon cas c'est bon signe hi hi

Et ça me force à boire de l'eau en plus. J'espère avoir éliminé mon déjeuner de ce matin. J'ai pas fait d'excès mais j'aurais pus faire mieux.

Le vrai test sera les autres jours de la semaine. Avec les grosses journées de travail, et mon homme qui a pas trop envie de me voir faire mes exercices dans le salon {on a une seule télé...} je dois trouver le temps de faire au moins ma routine de Yoga tous les jours....Mais je suis accro de la boxe y'a pas à dire...

Ah..et puis Wiinnie m'a dit que j'avais éliminé quelques grammes depuis hier...elle est donc ben fine!!!

5 commentaires:

  1. Tu m'as fait tellement rire avec ton cuir chevelu qui sue lolll

    MOi aussi je suis en amour avec ma Wii. La Wii Fit Plus m'aide beaucoup à bouger et à être en forme. C'est super le fun..Dis moi est-ce que The biggest Loser est le fun sur la Wii?? J'aimerais que tu m'en parle un peu...et me dire ou on peut se le procurer? Merci!!

    On lâche pas Go Go GO!!

    Line

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu chez Walmart...44$
    je l'ai demandé en cadeau pour le 22! Alors je pourrai t'en parler après. Mais une de mes amies m'a dit que c'était efficace!!

    Ben oui, je sue du cuir chevelu hi hi

    RépondreSupprimer
  3. lolll...Good.
    Ouin, 44$..il est pas donné mais bon, si c'est efficace ça vaut la peine!

    Je vais attendre alors. Tu me feras signe, ou est-ce que tu vas en parler sur ton blog?

    Bonne soirée

    Line

    RépondreSupprimer
  4. Inquiète toi pas, c'est certain que je vais en parler...

    RépondreSupprimer
  5. Merci,

    Passe une bonne journée

    Line :)

    RépondreSupprimer