Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 11 mai 2010

Retour à la maison

Bon hier n'a pas été une belle journée. Côté régime je parle. Parce que voir ma maman, ça n'a pas de prix.

Je suis allée chez ma mère, ce qui implique 3 heures au complet assise sur mes grosses fesses à faire de la route.

Et puis j'ai mangé trop de pain. Mais je me suis reprise le soir. J'avais reçu des échantillons de kraft pour des salades repas. J'ai acheté du poulet et on a mangé ça le soir. Je suis pas fan du poulet, mais j'ai adoré ça!



La veille j'avais mangé chez la belle mère qui avait pour tout accompagnement du riz, des pâtes ou des nouilles...j'ai essayé de compenser dans le mini plat de salade iceberg qui venait avec...pas mon meilleur souper à vie mettons. Faut dire qu'il n'y a que moi et ma belle-soeur qui mangent de la salade.

Bon, dîner au resto ce midi. Une bonne salade me semble que ce serait pas pire.

Je me suis pesée avec ma Wii ce matin, j'avais repris presque 1 livre. J'ai le temps de reperdre ça avant ma pesée de vendredi. Et même plus...Mais j'ai peur qu'en m'entrainant plus, mon poids ne descende pas vite parce que je vais prendre du muscle. Pas grave finalement, si mes pantalons sont moins ajustés, je vais bien me rendre compte que je perds...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire