Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 6 mai 2010

c'est avec des grammes qu'on fait des livres....

Pas le temps ce matin pour ma routine de Wii.
Ce soir je ferai quelques exercices devant la télé, step et routine de yoga, je commence à connaître pas mal la routine. Au moins j'en ferai un peu. Je dois être tôt au travail ce matin, pas le choix.

J'imagine aussi que prendre une pause de temps en temps doit faire du bien aussi. Mais je n'ai pas envie de passer une seule journée sans bouger au moins un peu. Je ne veux pas perdre l'habitude..

Ma copine m'a dit hier que Jillian Michael's Ultimate sur la wii c'était pas si bon. Pas grave, je vais attendre de voir si je la reçoit en cadeau et j'en donnerai des nouvelles.

Ce matin, j'aurais encore perdu quelques grammes.....C'est avec des grammes qu'on fait des livres!

Ce midi, dîner au St-Hubert. Mais je prend souvent la salade césars au poulet. Là, je vais peut être regarder les autres salades. Et puis en plus, tu peux avoir la vinaigrette à part, comme ça, ta salade nage pas dedans....

Oui au shorts cet été!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire