Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 4 juillet 2010

Belle journée

Plus ça va mieux je vais..Je pense que le mental y est pour beaucoup. Faut se parler.

Côté perte de poids, ce sera cette semaine que je vais m'écouter un peu plus. Mon homme me dit que plus je vais me donner un coup de pieds au derrière pour bouger, plus mon moral va s'améliorer. Je le sais, mais le mettre en pratique est plus difficile.

J'ai une grosse soirée avec une amie ce soir. Mais je vais tout de même essayer de me lever tôt demain, avant le rendez vous chez le dentiste, pour aller marcher. C'est pas difficile me semble marcher. J'ai juste à sortir de chez nous. Quand je me sentirai à l'aise je vais courir un petit peu. Il va faire beau, je n'ai pas d'excuse. Et puis j'aimerais pouvoir profiter un peu de l'été sans avoir trop honte. Et elle commence l'été, j'ai le temps d'améliorer mon physique un peu.

Mais d'un autre côté, j'essaye de plus en plus d'essayer de m'apprécier comme je suis présentement. Je suis pas affreuse et puis pourquoi les gens ne pourrait pas me trouver charmante même avec un peu de poids en trop? Je dois m'aimer moi même, c'est la base. Et je travail fort là dessus...

Bon, j'appréhende le moment de me choisir des vêtements pour ce soir, mais je devrais m'en sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire