Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 12 juillet 2010

Menu prévu de la semaine

Voici ce que j'ai prévu cette semaine, je n'ai pas inscrit les repas du matin, je mange a peu près toujours du fromage cottage et des céréales...Mes repas sont basés sur les recettes de Minçavi

Lundi
Midi : Calzone au jambon et épinards
Soir : Poulet croustillant au sésame et brocoli vapeur

Mardi
Midi : Calzone au jambon et épinards
Soir : Filet de morue à la cajun, salade verte et vinaigrette

Mercredi
Midi : Restant de poulet croustillant et brocoli
Soir : Humus et crudités

Jeudi
Midi : Salade grecque
Soir : Restant de filet de morue à la cajun et salade verte

Vendredi
Midi : Calzone au jambon et épinards
Soir : Humus et crudités

Samedi
Midi : salade grecque
Soir : tournedos de boeuf et légumes cuits

4 commentaires:

  1. Je te lis depuis un certain temps, et tu m'intrigues avec ta calzone dont tu sembles avoir plusieurs variantes.

    Comment fais-tu ça exactement?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment une calzone de régime !

    Tu prends une feuille de pâte phyllo, tu la plis en deux, je mets du jambon tranché mince, du fromage râpé et des épinards, ou des asperges. Et tu la plie en porte feuille. Je badigeonne avec un peu d'huile ou je la vaporise.
    Je vais cuire au four environ 15 minutes a 350F...

    RépondreSupprimer
  3. Merci!

    Je vais essayer ça! Ça semble une bonne alternative à la calzone calorique qu'on mange au resto!

    RépondreSupprimer
  4. tu peux faire des variantes, et avec la pâte phyllo j'ai l'impression de me gâter!!

    RépondreSupprimer