Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 7 juillet 2010

ouach

J'ai mis mes pantalons ce matin et mon dieu que j'étais ajustée! Pourtant, je les ai mis la semaine dernière, rien à comprendre. Je peux tout de même pas avoir gonflée des cuisses en 4 jours!!

C'est drôle, autant d'habitude je grignoterais toute la journée, autant aujourd'hui c'est le contraire. Je suis parti au travail sans déjeuner ce matin. J'avais vraiment pas faim. Ce midi, j'arrive chez nous vers 12h30, tellement fatiguée, que je fais une sieste jusqu'a 13h30. Je me lève et je me dis qu'il faudrait que je mange. J'avais pas très faim. En fait, je pense que je n'avais pas faim du tout.

C'est peut être la chaleur, le fait que je reste enfermée à l'air climatisé toute la journée? Ça devrait normalement me réjouir de pas avoir faim, mais je sais que quand je vais vraiment avoir envie de manger, je vais tellement avoir faim que je vais manger n'importe quoi...

Bon, je ressors ma feuille de menu pour voir si j'arriverai demain à bien manger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire