Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 18 juillet 2010

il est parti

Mon homme est parti pour une semaine pour un voyage à vélo.

Il va revenir avec 15 livres en moins! Je ferais le même voyage, je perdrais 4 livres hi hi , ah le métabolisme des hommes, c'est frustrant.

Je vais m'ennuyer, mais d'un autre côté, je mange ce que je veux, alors je vais manger les recettes que j'aime et je le regarderai pas se bourrer de chips et autres cochonneries dans ma face. Et je vais avoir tout le temps qu'il faut pour m'entraîner toute seule dans mon salon avec ma wii...y'a des bons côtés donc. Et si je pouvais dégonfler encore plus d'ici son retour, je serais pas mal fière de moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire