Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 16 juillet 2010

changement de cap

Non mais j'y arrive pas. Minçavi c'est super, on mange bien, y'a des bonnes recettes, c'est très sain. Mais j'y arrive pas. Vu mon horaire, mes repas à l'extérieur, je ne tiens pas.

Alors je refais donc à partir de maintenant ce qui m'avait fait perdre 20 livres la dernière fois et j'étais resté à ce poids longtemps avec la phase de maintient. Je ne l'ai même pas tout repris encore. Ok je compte des points. Mais 1 ou 2 toasts le matin, c'est la même valeur. 1/2 tasse de pâte ou 1 tasse, c'est la même chose, alors pour moi c'est beaucoup plus facile.

Je vais donc refaire un nouveau menu. Mais rien de précis. J'ai simplement sorti des idées de repas du midi à 10 points et des idées de repas du soir à 20 points.
J'ai hâte de recommencer car la première place où j'avais perdu c'était du ventre. Et en plus, j'ai droit à un EXTRA par semaine. Repas où je peux me gâter sans me priver, sans choisir mes aliments, mais en restant raisonnable. C'est pas le temps d'aller se taper un trio poutine, pizza, coke. Ouach, trop tôt ce matin pour penser à des trios gras de même, ça me donne mal au coeur de l'écrire!

Et ce sera plus facile à suivre en vacances avec mon homme dans deux semaine que Minçavi. J'ai pas envie de traîner ma balance à aliments en camping.

Go Go Go

10h12

Ca y est je reviens de l'épicerie. Moi qui ne trouve jamais de pain à sous marin, hot dog ou hamburger sans gras sans sucre...ben là y'en avait plein. Faut croire que la période intense des régimes est fini. Y'en reste sur les tablettes. Ca m'avait fasciné la dernière fois que j'avais entreprit ce programme, au printemps. J'avais de la misère à trouver un pain ben ordinaire sans gras sans sucre.




Ma toast aux cretons est mangé, ce midi macaroni à la viande et ce soir, petits pâtés de dindon miam miam

4 commentaires:

  1. Est-ce que tu commences Belle et mince????

    RépondreSupprimer
  2. oui sylvie je recommence belle et mince mais un peu moins rigide. Je garde les bases, mais l'histoire de pas mélanger les fruits, genre 1 pomme+1 orange faut compter deux fois, ça me rentre pas dans le coco, donc, je garde les grands principes, surtout les souper à 0. J'ai déjà commencé à dégonfler!

    RépondreSupprimer
  3. MC j'ai perdu 40 lbs en faisant la combinaison de plusieurs régimes celui qui revient tout le temps c'est l'hypocalorique et les principes de betm ainsi que ww.

    Merci pour les idées de menu :)

    On va finir par l'avoir!

    RépondreSupprimer
  4. ben c'est ça que je me dis, en combinant ce qui marchait le mieux pour moi dans tous les régimes, ça devrait m'aider, au moins moralement!

    RépondreSupprimer