Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

samedi 7 août 2010

Tu parles!

Je ne suis pas allée marcher hier. Mais pour compenser, j'ai fait 45 minute de cardio boxe, 20 minutes de step et des exercices pour les abdos (qui me font encore mal ce matin d'ailleurs!) Faut croire que je ne les sollicites pas suffisamment.

C'était moins intense que ma marche et mon jogging, mais ça a le mérite de m'avoir fait bouger mes fesses.

Hier soir, j'ai une amie qui m'a appelé pour aller prendre un verre. J'ai pris quelques bières et on a vraiment eu envie d'une bonne poutine Ashton tard en soirée. Je sais, j'aurais du venir me coucher direct. Mais non j'en avais envie. Je me suis dis qu'il fallait pas virer folle non plus. J'ai le droit de me gâter de temps en temps non? Alors j'ai mangé ma poutine, et elle était vraiment mais vraiment bonne!



Résultat, je vais devoir faire attention aujourd'hui et surtout, bouger, brûler ces calories emmagasinées à la plus mauvaise heure du jour. Une heure avant le dodo!!

Je me suis tout de même pesée ce matin et je savais que ça aurait un impact. Mais à ce point là? Retour à 167,1 livres. Minute là! + 1,8 livres? Après m'être sentie découragée un moment, je me suis dis que c'est parce que je l'avais pas encore digérée. Mon fromage en grain devait encore tout être là et pesant hi hi J'avais tout de même un peu raison, parce que depuis ma pesée, je suis allée au moins 3 fois aux toilettes...faire ce qu'on doit y faire! J'ai du perdre quelques grammes.

Finalement, je pense que je vais me peser seulement une fois par semaine. Sinon ça fait trop de variations et si y'a un + ça influence mon moral pour toute la journée.

Pourquoi c'est si facile de prendre du poids et si difficile de l'éliminer? J'arrive pas a m'accepter telle que je suis aujourd'hui. Faut que je travaille là dessus aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire