Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 21 avril 2010

Dur les horaires


Je trouve ça difficile de faire des horaires coupés au travail, pour le côté bouffe on s'entend.

Je termine mon avant midi à 13h00 et je recommence à 17h00.
Alors mon repas du midi se fait autour de 13h30 et comme je repars de chez moi vers 16h40, je ne soupe pas, j'ai pas faim, c'est trop tôt. Et je soupe donc en terminant le soir vers 20h30. Le problème, c'est que souvent, il ne reste pas grand temps avant le dodo.

J'en suis à essayer de me trouver des repas froids autres que des sandwich et des salades que je peux manger vers 12h00 à mon bureau et 18h00 aussi. C'est que deux repas froids dans la journée, ça devient vite lassant.

Au moins, c'est seulement deux jours semaine.
Mais ça a un avantage. J'ai du temps pour m'entrainer si je veux dans l'après midi!! Justement, qu'est ce que je fais devant mon ordi? Ah oui, je digère un peu mon repas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire