Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 20 avril 2010

MC test sa motivation


C'est mon déjeuner au resto aujourd'hui. J'adore les déjeuners au resto. Surtout avec une bonne amie pendant notre journée de congé.

Je pensais en me couchant la tête sur mon oreiller hier que j'allais me gâter et ensuite, je passerais les calories en m'entraînant. Mais...ce matin, je me dis que je suis en début de perte de poids, alors, des oeufs bénédictine et des assiettes gourmandes, il y en aura encore quand je serai à mon poids santé non?

Alors je me test. Je vais regarder le menu et choisir une assiette pleine de fruits et le moins de gras et de pain possible. Une change qu'on est en début de journée, comme ça, je vais pouvoir ajuster mes autres repas pour la journée.

Si je réussi ce tour de force, rien ne va plus m'arrêter!!! Go go MC

2 commentaires:

  1. Allo je fais aussi le même cheminement avec Minçavi depuis janvier et j'ai à ce jour 27,5 livres de perdus, si tu veux on peut s'encourager et se suivre...J'ai ajouté ton blog sur le mien dans la catégorie "d'autre blogs de combattantes"...à bientôt j'espère :) et bonne chance

    Line (www.masanteaumenu.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Line!

    Oui j'ai besoin d'encouragement, alors je suis partante. Moi je commence tout juste et j'ai encore une trentaine de livre à perdre.

    Go on est capable!
    MC

    RépondreSupprimer