Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

dimanche 25 avril 2010

Souper catastrophique mais...

Hier soir j'étais seule chez moi. Mon homme parti pour tout le weekend.
En arrivant du travail, j'ai relaxé. Je me suis dis que j'allais manger à l'heure que je voulais, faire ce que je voulais, en pyjama et en pantoufles!

J'ai manger à l'heure que je voulais, mais j'ai trop mangé. Je me suis fait une pizza maison, mais avec trop de fromage et trop de viande. Mais pleine de légume. Si c'était juste ça, je dirais que c'est pas si pire. Mais j'ai rajouté une dizaines de frites qui trainait dans le congelo et en soirée, j'ai mangé des chips et j'ai pris au moins deux bonnes Blanches de Chambly qui elles, me faisaient carrément de la drague intense dans le frigo.

Ça a fait du bien et je me suis sentie coupable. Mais je me suis dis que je ne fais que commencer à prendre soin de moi, c'est possible de l'échapper de temps en temps. L'important, c'est de poursuivre les bonnes habitudes le lendemain.

Le lendemain étant aujourd'hui...j'ai triché et me suis pesée. 1 livre de plus. Et j'ai pas eu fait pour déjeuner, évidemment. Mais je me reprend pour le reste de la journée. Et le reste de la semaine.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire