Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 19 avril 2010

Menu du 19 avril

Matin :
1 toast avec 1c. de margarine non-hydrogénée, fromage cottage 1%, un verre de jus d'orange

Midi :
Filet de tilapia avec brocoli, chou-fleur et haricots vert vapeur

Soir :
Macaroni chinois au porc, lait

Collations :

yogourt 0%
compote de fruit
barre santé maison aux raisins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire