Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 19 avril 2010

Remise en forme


Demain matin, c'est le début d'une nouvelle habitude.
Enfin, ma voisine {et collègue} et moi, on a décidé de prendre des marches avant de partir au travail. Ça fait longtemps qu'on en parle et là...je vois tu pas des gros nuages noirs de pluie derrière la maison. Avec un peu de chance ça passera avant demain matin.

C'est pareil chaque fois, on dirait que quand je veux commencer quelque chose, tout se mets en branle pour que ça ne se réalise pas.

En fait, j'en suis à me trouver du courage pour demain matin. Ça veut dire ce lever tôt en mausus ça. Avant le boulot. Quelle idée! Mais on sait toutes les deux qu'après le boulot, ça va nous tenter encore moins...

On veut marcher et finir par jogger! C'est notre but. En plus de perdre du poids évidemment....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire